Et deux p'tite fiches ! Deux

Publié le par Anne

Je suis vraiment gâtée, j'ai reçu 2 fiches en l'espace de 3 jours...

Tout d'abord, celle de Nat :

 

En fait, j’ai rencontré Nat virtuellement sur le MDS où elle a sa galerie. J’ai tout de suite beaucoup aimé ses pages très colorées et faites avec les « moyens du bords », l’esprit récup ça m’plait ! Vous pouvez voir souvent ses gentils commentaires au fil de mes articles.

La fiche qu’elle m’a adressée est bien dans son style : pleine de couleurs. J’aime, et elle le sait, ce fameux orange qu’elle utilise à merveille ; c’est sans doute pourquoi elle l’a utilisé pour ma fiche. J’aime particulièrement son color-blocking, au verso, dans un camïeu de rose, pourpre et la petite fleur en papier calque (une fabrication maison ?).

Puis j’ai reçu celle de Marypaul :

 

 
Marypaul est arrivée sur mon site grâce à Coco78. Vous trouverez sur son blog de très jolies choses, faites notamment lors des week-ends qu’elle passe en compagnie de Coco chez Mimi. Et même si elle ne met pas souvent de commentaire, je sais qu’elle passe régulièrement me rendre visite…
Sa fiche est très féminine : du rose et de jolis rubans verts, des petites fleurs ciselées et embossées, et j’aime particulièrement le grain du papier sur lequel elle a imprimé son portrait et les deux photos de sa région…
Il reste beaucoup de place dans ma boîte à scropines, alors... avis aux amateurs...

Publié dans Fiches de scropine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme dirais Coco tu es gâtée effectivement deux très jolies et très différentes fiches le même jour !!!<br /> Biz
Répondre
C
Tu es gâtée dis donc,2  cartes très jolies et sympas avec de la recherche,bravo aux créatrices,bises.
Répondre
M
Merci pour le petit mot. Merci à Nat également, j'aime bien son style aussi, peut-être pourrons nous échanger une carte ?Je ne mets pas trop de message, mais je suis abonnée à la newsletter et je ne rate rien de ton site, Anne ! et j'aime bcp. a bientôt, bisous, Marypaul.
Répondre
N
Merci pour ta gentille présentation...<br /> J'aime beaucoup la fiche de Marypaul, en particuliers les fleurs roses découpées.<br /> A bientôt <br /> Nat
Répondre
C
Deux fiches très différentes mai aussi jolies l'une que l'autre...Bravo aux scropines !
Répondre