Encore une fiche...

Publié le par 4nne

Mais cette fois-ci, une que j'ai faite pour  Prisca... Cela faisait un moment que je la tarabustais pour qu'elle se décide sur le format qu'elle souhaitait...
Eh bien, je n'ai pas été déçu !

Elle nous a bien eu la petite Prisca : Mademoiselle voulait un mini riquiqui format : 5 sur 7,5 cm ! 
Vous rendez-vous compte de ce que l'on peut mettre sur un si petit format ???
Alors, j'ai rusé...
Eh, eh ! j'ai  respecté le format demandé, mais j'ai fait en sorte qu'il s'ouvre pour obtenir une surface double !!!

Et voilà le résultat :


Pour-Prisca.JPG Fiche-Pour-Prisca-1.JPG Pour-Prisca-2.JPG

Cliquez sur les photos pour les voir en gros

Comme je l'ai expliqué à Prisca quand elle l'a reçu : elle a essuyé les plâtres... Car, lorsque je l'ai faite, je venais d'acheter le matériel dont je me suis servie !!!
J'ai d'abord recouvert mon papier Canson de peinture acrylique à reflets métalliques bronze grâce à un pinceau spécial en silicone. Puis j'ai appliqué un mélange de peintures acryliques rouge et blanc, volontairement mal mélangées et en paquets. Puis j'ai bordé tout le tour de peinture bronze par petites touches fines grâce à un pinceau éventail.
La photo est bordée de la même façon.
L'intérieur est habillé de Canson teint aux pastels aquarellables avec lesquels j'ai déssiné des arabesques en inversant les couleurs rose et kaki.
Puis j'ai imprimé mon texte sur du papier calque.
Et voilà un petit livret dont le style m'a été inspiré par les superbes réalisations d'Ombre. Vous ne la connaissez pas ? Allez vite voir les merveilles qu'elle fabrique : un monde féérique !

Publié dans Fiches de scropine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo pour avoir su détourner le mini mini format de carte qu'à choisi ma coupine Prisca!!!! va falloir que j'aille la voir de plus près, ça me semble hyper chouette, une fois de plus!<br /> Bizou bizou
Répondre
N
bravo pour une première c'est réussi!!bises nataly
Répondre
M
bien vu la carte qui s'ouvre !<br /> je viens de la terminer et c'est vraiment tres petit .....moi qui adore le 30x30 !!! lol<br /> bravo pour les techniques, bisous
Répondre
M
Je reconnais bien là tes pastrouilles !!! Tu ne t'arrêtes jamais !!!
Répondre
L
tres jolie!! bravo!
Répondre