La Bretagne au Printemps

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une page 30 x 30. J'avais ces photos prises en Bretagne au mois d'avril, lors de mon cours séjour... Je les aime beaucoup : elle représente bien ma chère Bretagne... et ça n'est pas si souvent que je suis...

Encore une page pour mon album des Grenadines : J'aime bien cette photo de nos hommes en touristes à l'île de Bequia (il faut prononcer "Bécoué"). Mon fond de page est un fond tout simple à la craie verte. Ensuite, j'ai coloré une dentelle à gâteau avec...

Krystel, notre marquise fofolle a eu .4 ans dimanche. Pour l'occasion, je lui ai fait une petite carte : Et un mini dont j'ai trouvé la fiche sur ScrapZimut, où elle pourra mettre ce qu'elle veut... Il est réalisé en Canson coloré recto-verso à l'encre...

Aujourd'hui, je suis doublement comblée : non seulement c'est ma fête, puisque je suis une maman, mais, surtout, j'ai la chance d'avoir ma maman auprès de moi ! Nous essayions de nous rappeler ce matin avec maman, la dernière fois que nous avons passé...

Juste un petit mot pour vous envoyez sur le blog de Scrap'notes qui a testé pour vous les produits Stampin'up! Leur analyse est tout à fait impartiale et assez complète. Je vous laisse aller voir... et revenir me passer une commande ! :-))) C'est par...

Aujourd'hui, une petite page de mon Album des Grenadines. Photo prise à Mustique, l'île des stars... une jolie plage privée. Mise en page très simple. Le fond de page est un Canson coloré avec mes recharges d'encres Stampin'up! : un mélange de plusieurs...

Hier, j'ai passé la journée à Lyon avec Moira . Nous avions une journée de formation prévue dans les bureaux de Stampin'up!. Nous avons donc rencontré quelques démos : Val que je connaissais déjà, Audrey q ue je connaissais uniquement par son blog ainsi...

Voilà, c'est à chaque fois la même chose... C'est au moment où je doute, où le nombre de mes idées à la minute chute en flèche, où je pense que la source est tarie, c'est à ce moment-là que je me paye une insomnie au cours de laquelle les idées de réas...

Revenons à la Scrap' colo : eh oui, je n'en ai pas fini avec elle ! Après notre visite du musée du bois, nous avons fait une petite balade à l'étang aux fées, histoire de profiter des derniers rayons de soleil de cette magnifique journée. En rentrant,...