Anne, le retour...

Publié le par 4nne

Bonjour,

Je vois que vous êtes nombreux à continuer à venir ici, malgré mon absence...

Mon activité a beaucoup évolué, mais non, je n'ai pas abondonné ni le scrap, ni le Thermomix.

Si je viens vers vous ce matin, c'est pour vous dire que j'ai créer un nouveau blog, plus axé sur le scrap tel que je le pratique maintenant.

Vous pouvez donc me retrouver maintenant ici : Mon atelier au fond du jardin

Et tant qu'à être ici, je vais aussi vous faire de la pub pour le blog d'une cliente qui fait de la peinture sur des objets chinés de déco : elle fait des choses magnifiques : rendez-lui visite, vous le ne regretterez pas !Aujourd'hui comme hier

Merci de votre fidélité !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quel plaisir ma belle de te "rezvoir" ici, je cours visiter les nouveaux sites !!! bisouxxxx<br />
Répondre