Idée pour les Tamalous...

Publié le par Anne

Cliquez sur l'image pour voir l'intérieur

Oui, je sais, je suis un peu jeune pour être une tamalou, mais le cap de la quarantaine est un peu dur à passer pour moi, aussi j'ai eu besion de me faire ce petit carnet... Pour y ranger mes ordonnances et mes rappels d'examens... Rien de grave, je vous rassure, mais simplement de nouvelles habitudes à prendre !
J'ai donc réalisé ce carnet dans de la cartonnette que j'ai recouverte de tissu, de la suédine vert anis.
La déco est toute simple : une petite étiquette, quelques tampons et le tour est joué !

Si cela vous intéresse, vous pouvez suivre ci-dessous la confection de ce carnet :



Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
vous n'avez pas honte pour moi qui ai dépassé la cinquantaine vous etes des petites minettes MDRmais tu as raison Anne il faut se surveiller et aidée par ce si joli petit carnet je ne doute pas que tu y arrives très bienj'ai fait un tour sur tes objets altérés bravo bravo tout est très beaubises de dany de guadeloupe
Répondre
J
super chouette ton carnet
Répondre
P
Parfait ! grace à ton 'ti film on va pouvoir s'en fabriquer un... le tien est super beau...Merci...
Répondre
P
J'adore l'idée des tamalous mémé !!! quand même tu abuses  et comme dit MAry paul tâches de prendre des vitamines pour les 3 jours à venir !!!<br /> Merci pour les explications de ce mignon petit carnet !!<br /> bisous
Répondre
M
quelle bonne idée, c'est très sympa!! bravo
Répondre