La Mosquée Bleue

Publié le par Anne


Cette page est le vis-à-vis de celle que je vous ai présentée ici.
J'ai voulu faire un symétrique, en commencant par le fond de page.
J'ai mis de la craie beige et marron, puis encadré la page en passant les bords à la Distress faded jeans, atténuée à nouveau par un peu de craie marron.
J'ai utilisé le même tissu que pour l'autre, mais coupé dans une autre partie de la pièce (avec un motif différent).
J'ai placé une petite déco en faux cuir encrée à la Distress, en haut à droite, sur du carton brillant à reflet.
Le titre est, lui, imprimé sur du Canson coloré à la craie bleue et tamponné de la même manière.
Les coutures aussi sont à l'identique.
Voici ce que donnent les deux pages côte à côte :


Si vous voulez voir l'ensemble de l'album istanbul, c'est ici.

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime vraiment beaucoup les pages de cet album!
Répondre
M
Très bel ensemble ces deux pages sont superbes. a demain, biz
Répondre
D
j'ai gardé de bons souvenirs d'Istamboul et de la mosquée bleue tes pages mettent merveilleusement bien en valeur tes photosbises de dany de guadeloupe
Répondre
J
superbe page et bravo pour ton fond de page il est rès réussi
Répondre
C
Très jolie double page.. ça me rappelle de bons souvenir à Istanbul...
Répondre