Riches motifs

Publié le par Anne


Retour à Istanbul...
Cette page pour mettre en valeur les très beaux motifs que l'on peut voir dans les mosquées...
Encore un fond de page à l'encre Distress. Décidément, je fais des infidélités à la craie en ce moment !
;-)))
Je vous l'avais bien dit, qu'il me faudrait un certain temps pour m'approprier cette technique d'encre Distress (voir l'article) .Il s'agit d'une superposition de Distress spiced marmelade, fired brick
,et enfin vintage photo sur les contours...
Je crois que je l'ai digérer cette technique et je pense la mélanger de plus en plus avec mes craies...
Bref, sinon c'est une page assez simple.
Une grosse toile bistre cousue au fil orange.
Les lettres R et m sont des monogrammes en carton recouvert selon la technique du serviettage avec un papier marbré légèrement doré.voir ici le détail

Un motif, en haut à droite, créé avec l'emporte pièce qui me sert à mettre mes oeillets, les points étant reliés par du feutre rouge. Le même papier marbré utilisé pour les lettres est glissé sous la page pour apparaître dans les trous.

Le mot riches est imprimé sur du Bazzill saumon que j'ai "sali" à la craie rouge.
Les autres lettres du mot motifs sont des lettres autocollantes en mousse noire colorées à la craie jaune orange rouge et bleu.voir ici le détail.
Vous pouvez toujours visualiser l'ensemble de l'album Istanbul, ici.

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu es très douée! moi les encres c'est pas encore ça , merci pour tes explications. Tu as réussi un beau fond pour ces motifs si riches bravobises de dany de guadeloupe
Répondre
M
tu as raison, que des jolis motifs!!!! et de belles couleurs aussi!! bravo et bizzzzzzz
Répondre
M
SUPERBE EFFET CE FOND DISTRESS<br /> J'en fais un peu mais j'en ai plus sur les doigts que sur la feuille !...<br /> Je pense bien à vous les filles, amusez-vous bien<br /> BISOUS A TOUTES
Répondre
M
Quel talent !!!!! Tout avec tes 10 doigts ou presque !!<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
N
Magnifique ! J'adore ce rouge...<br /> J'étais en train d'essayer de lire ce que tu avais écrit en haut à gauche avec le poinçon... Et je vienx de comprendre en lisant, que c'est juste un motif... :-)<br /> Bonne journée.
Répondre