Un fond vert et marron...

Publié le par 4nne

Je suis dans la nature en ce moment...
J'ai donc fait ce fond pour mettre en valeur une photo, très nature... Mais je ne vous en dit pas plus ! Je vous montrerai la page terminée, bientôt !... Ce que vous êtes impatients !!! Lol !

Fond-vert-doodling.JPG

Ce fond est en Canson coloré aux pastels aquarellés au moyen d'eau additionné de Perfect Pearls kiwi, d'où le scintillement qui apparait sur la photo...
Les doodlings sont fait à main levé au crayon zig embossé à la Distress Powder vintage photo.
Les bords du papier sont vieillis puis passés à la Distress vintage photo.
J'espère que vous ne serez pas déçus par la page, une fois terminée...

Publié dans Mes fonds de page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe !!!
Répondre
L
Je découvre, apprends.., contemple, admire.. et souris aussi souvent en parcourant ton blog, tes idées, tes coms et surtout tes jolies pages..J'ai très envie d'approfondir le côté "fait maison" en voyant ta page nature..on attend la suite avec impatience... merci pour tes coms et tes encouragements ! BisouX de soeurchris !
Répondre
M
Ce fond de page est prometteur, Patou a raison, pas trop dur de mettre beaucoup de post, quand on en fait un pour chaque détail de son travail(lol)<br /> déjà que je n'ai pas beaucoup le temps de mettre des commentaires (eh oui les retraités n'ont jamais de temps!) tu es tellement productive depuis quelques temps que je suis dépassée !<br /> ps : je ne mets pas forcément de message, mais je visite quand même ton blog.<br /> Big BIZ - MP
Répondre
C
Ce fond de page est splendide et ta page sur la chaine des puits magnifique,bravo Anne!Bisous.
Répondre
M
C'est super joli vivement la suite<br /> ps: le tablier scrap et ses détails et sur mon blog<br /> bisous<br /> mc
Répondre