Fond de page

Publié le par 4nne

Bonjour, 

Cet après-midi, à l'association, les filles ont souhaité que je leur montre comment faire des fonds de page... 

Je leur ai donc proposé de faire ces deux fonds de page :

 

Mes-fonds-de-pages-0381.JPG

Ce premier fond est réalisé avec un roue et un tampon SU!.

Mes-fonds-de-pages-0382.JPG

Pour ce deuxième, j'ai utilisé des tampons SU!, biensûr, mais je me suis surtout bien lachée au niveau du façonnage du papier !

Si vous voulez plus de détails, c'est par ici !

Bonne soirée...

Publié dans Mes fonds de page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie fond de page...<br /> <br /> <br /> (http://auxloisirsduscrap.over-blog.com)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Anne, je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as du bien t'amuser,ils sont superbes!!bises nataly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouh !! ils sont splendides ces fonds de page !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waaouh !! J'adooore !!!<br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre