La Chaîne des Puys, suite...

Publié le par 4nne

Avant toute chose, je voudrais vous remercier pour tous vos gentils commentaires, hier sur mon fond de page... Je ne m'attendais pas à un tel accueil !!! Comme me l'ont dit Tinou et Magali, il va falloir que je songe à lancer ma collection de papiers... MDR !

Comme je vous le disais lundi dernier, j'ai fait une autre toile sur la Chaîne des Puys. C'est un paysage que j'ai la chance de pouvoir admirer tous les jours... Je ne m'en lasse pas !

La photo a été prise en même temps que l'autre... Le vent était glacial ce jour-là sur le Puy de Dôme, d'où a été prise la photo...

Cha--ne-des-Puys-2.JPGCliquez sur la photo pour la voir plus grand

Le fond est toujours une toile 20 x 20 colorée à l'encre Adirondack Denim aquarellée, sur lequel j'ai pulvérisé des Perfect Pearls forever blue.
Ensuite, j'ai tamponné un Stamper Anomymous de Jim Holtz à la Versamarck que j'ai embossé à la poudre blanche. J'aime ce contraste.
Le grand matte vieux rose, lui, est fait à l'acrylique sur du Canson, usé sur les bords au papier de verre. j'ai choisie cette couleur pour contrer le côté très froid de ma composition.
Pour le petit matte bleu, j'ai joué avec la fonction aquarellable de l'encre Adirondack en la mélangeant avec de l'eau et des Perfect Pearls forever blue pour avoir ce rendu ciel de neige.
La photo est également usée et posée sur un matte blanc dont les bords sont passés à la Distress Faded jeans.
Le tout est collé sur un cadre en bois comme celui d'hier. La seule différence, est que je n'ai pas coloré les coins. J'ai juste passé les angles à la
Distress Faded jeans.
Merci d'être passé !!!

Publié dans Divers scrap

Commenter cet article

martine-v 23/11/2007 11:27

une tres jolie page qui fait froid dans le dos ... grrrr

ombre 23/11/2007 09:31

il va falloir que j'achète des perfect pearls !! je n'en trouve pas en magasin pour l'instant et je n'aime pas commander sur internet...moi aussi je suis parano !!! tu me demandais comment je faisais les effets sur mes fonds : et bien je ne sais pas trop!!! je mets du gesso et je recouvre de peinture mais je colle avant des bouts de journal . j'utilise la poudre à embosser. je dilue beaucoup la peinture sur le gesso . j'utilise aussi les encres aquarelles .

dany 22/11/2007 19:34

très belle ta page et très rafraichissante chez moi il fait 32°
bises de dany de guadeloupe

mf 22/11/2007 19:22

super ta page !!!! bravo!

Nicole 22/11/2007 16:38

Brrrrrrrrr rien qu'à la regarder je frissonne...elle est superbe !!!!! Bizzzz