Le quartier de Galata

Publié le par Anne

Voici quelques photos du quartier de Galata... Tout en haut, une vue d'ensemble, avec la tour qui domine. J'ai pris cette photo depuis le bateau qui nous emmenait à Büyükada. Je pourrais vous parler du quartier de Galata, mais je pense que Wikipédia le fera pieux que moi, pour les curieux c'est ici. La photo de la tour a été prise le premier jour de notre arrivée : nous avions rendez-vous au jardin de thé (que l'on peut voir sur la troisième photo) au pied de la tour. La nuit tombe très vite sur Istanbul et j'ai eu la chance de pouvoir prendre en photo la Tour déjà illuminée alors qu'il ne faisait encore pas tout à fait nuit...

Pour cette page, j'ai choisi du bleu. Puis j'ai "usé" mon Canson au papier de verre, et dans les traces laissées par celui-ci, j'ai passé de la craie jaune pâle.

Pour rester dans le style, j'ai passé les contours de mes photos au papier de verre également et je les ai fixés simplement avec des coins de photo transparents.

Enfin, j'ai imprimé les titres sur du Canson, puis découpé en ovales dont j'ai encré les bords à la colobox bleu.

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis déjà allée à istanbul, mais je suis sûre que je n'ai pas vu tout ça !!! Merci de nous faire découvrir la ville à travers ton regard...<br /> La mise en page est aussi très belle. L'idée du papier de verre est excellente ; allez hop, je pique l'idée !<br /> A demain, donc, pour la suite !
Répondre
P
Encore une très belle page avec bcp de travail pour réaliser un fond original bravo et merci pour ces très belle photo <br /> biz
Répondre
M
du beau travail encore sur cette page ! merci... bises
Répondre
M
Eh eh! ça pourrait presque être mon quartier! Sans rire, cette page est très belle et rend un bel hommage à ce quartier! Continue à nous enchanter ainsi! Bizzz Martine
Répondre