Aimez-vous la Chanson Française ?

Publié le par Anne

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un site consacré à la Chanson Française.

 

Il s'agit de l'initiative de Michel, que j'ai rencontré il y a quelques années alors que nous prenions tous deux des cours de guitare.

Ce matin, en allant acheter mon pain, je l'ai rencontré et nous avons parlé blog... Je savais depuis quelques temps déjà qu'il souhaitait en créer un. Et ce matin, il m'apprends que son site fonctionne, mais que les débuts sont difficiles : peu de visites, peu de commentaires... Je l'ai donc rassuré en lui disant que les commentaires ne sont pas le fort des visiteurs de blog (je me suis maintenant fait une raison ! lol!).

J'adore la chanson française. Donc, aussitôt rentrée à la maison, je suis allé visiter le site de Michel... et je l'ai trouvé très sympathique et très documenté. J'y ai appris notamment que Jeanne Cherhal sortait bientôt un nouvel album (chic ! )

Allez vite visiter 3-2-1-Chansons et laissez un commentaire sur le livre d'or de Michel, cela lui fera très plaisir !

Publié dans Y a pas qu'le scrap !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah oui ! J'oubliais, j'adore ta photo ! C'est quoi, une fontaine, un geyser ?<br /> a+
Répondre
A
Tiens, puisque Nat a lancé la question : qui saura me dire de quoi il s'agit ?
N
Coucou,<br /> J'arrive du site 3-2-1 chansons et je le trouve très bien construit. Bon, je ne suis pas fan de ce genre de chanson mais je me suis laissée porter par les différentes rubriques, c'était sympa.<br /> Bravo de donner un coup pouce au copain ! On te reconnaît bien là...<br /> bises<br /> a+<br /> Nat
Répondre