Retour d'une scropine gâtée

Publié le par Anne

En rentrant de vacances, j'ai eu la joie de trouver dans mon tas de courrier la fiche de Coco78 que voici :

   

Cette carte est vraiment ravissante avec ses fleurs et son cadre diapo. Les couleurs me plaisent vraiment... et au verso j'ai eu le plaisir de découvrir, non pas une, mais deux photos de sa région !

J'ai vraiment été gâtée car j'ai trouvé aussi un marque page personnalisé :

Comme j'adore lire, je l'utilise tous les jours !

Merci Corinne pour tout ce travail...

Mais ça n'est pas tout, dans mon courrier, j'avais aussi une grosse enveloppe qui m'avait été adressée par Nat. J'ai rencontré Nat sur le Monde du Scrap où elle expose ses pages (pour les voir c'est ici). Nous avons sympathisé. Toutes les jolies choses ci-dessous, elles les a achetées en Birmanie.

Le papier de fond est du "papier shan", fabriqué artisanalement en Birmanie, quand aux autocollants, ils y en a de toute sorte et surtout de belles lettres : Je m'en servirais très prochainement dans de futures pages... Merci Nat, ton présent m'a beaucoup touchée !

Publié dans Fiches de scropine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Eh ben oui t'as été gâtée, très belle fiche de coco et de quoi faire de jolies pages, et je trouve que Nat fait de très jolies choses j'avais déjà été "fouiner" dans sa galerie !!<br /> Biz<br /> Patricia
Répondre
C
Aller chercher son courrier devient un plaisir lorsqu'on y trouve de ravissantes choses comme ça (ça change des factures !!!)
Répondre
M
Bonsoir Anne, <br /> Quelle joie de te retrouver sur ton blog. J'espère que tes vacances ont été bonnes et que la rentrée s'annonce bien! Je trouve tous tes cadeaux absolument superbes et bien mérités (à mon avis). A très bientôt!
Répondre
M
quel plaisir de te revoir ... à travers ton blog.<br /> bravo à Coco, sa petite fiche est super belle.<br /> et je vais de ce pas voir les pages de Nat, qui t'a bien gâtée...
Répondre
N
Je t'en prie, tout le plaisir était pour moi...<br /> Très sympa et très colorée la fiche de Coco. Bravo !<br /> Nat
Répondre