Avis à la population !

Publié le par Anne

Comme les scropines avant moi, j'aimerais me confectionner une petite collection de fiche.

Je vous envoie donc cet appel : Faites moi des fiches !!!

Je n'ai pas encore de boîte mais je m'en ferai une si vous répondez à mon appel : promis.

Comme j'ai pris beaucoup de plaisir à faire celle de Cath, j'aimerais que vous me la fassiez dans le même format soit un carré de 9 cm de côté. Il va sans dire qu'elle doit être très représentative de votre style !

Contrairement aux scropines avant moi, je vais vous donner une directive de plus :

Le recto sera consacré à votre identité (photo et tout ce que vous voudrez bien me communiquer sur vous). Sur le verso, je souhaiterais que vous me scrappiez une photo de la région où vous habitez !

Quand vous m'enverrez votre fiche, pensez à me donner les dimensions de celle que je dois vous faire en retour !

Publié dans Fiches de scropine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ok on va essayer de faire ça!!<br /> merci pour tes passages réguliers sur mon blog<br /> à bientôt
Répondre
M
l'idée est super sympa......j'ai participé à la chaine Scrap Amitié mais je n'ai rien reçu...snif snif....!J'attends tes instructions....Bonne journée.
Répondre
H
bonjour ... Je viens juste de decouvrir ton blog ... et comme je me lance dans le scrap (virtuel ou reel) je me suis dis que je pouvais participer a ton appel de scrappeuse pour avoir des fiches :)<br /> Est ce que je peut participer ? :) et aussi te rajouter sur mon blog ?;)<br /> Bise
Répondre
P
Bon ok tu auras un petite fiche pour ta futur boîte à scropine !! et avec scrap sur la région en + !!<br /> Mais laisse moi un peu de temps car en ce moment c'est un peu overbookée!!<br /> Mais à force de voir défiler toutes ces fiches de scropines dans tous les blogs de ma tournée quotidienne, ça me tent e bien aussi finalement !! et je vais peût être bien sacrifier à la tradition !!!!<br /> Affaire à suivre <br /> Scrap bises <br /> Patricia
Répondre
N
Je m'apercois que j'avais rate plusieurs articles, notamment celui sur ces fameuses fiches... bon, je vais me mettre au travail, mais ca sera la premiere ! Alors, peut-etre pas une reussite !?
Répondre