Pour changer d'air !

Publié le par Anne

Après quelques jours passés devant l'ordi à résoudre des problèmes, quoi de mieux qu'une belle balade pour se changer la tête ?

Nous avons profité du beau temps de ce jour pour aller nous promener à Vollore-Montagne...

Je vous offre quelques photos de cet après-midi très agréable

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tres jolie ballade, merci beaucoup. j'aime particulierement la photo d'une branche de sapin (? je ne suis pas sure ) de tres pres. c'est tres reussi !<br /> Bravo ! Encore une fois !
Répondre
M
tu habites un bien joli coin ... merci pour la visite.
Répondre
F
Quelle belle balade! Photo papillon est supebe...enfin toutes les autres aussi.<br />  
Répondre
C
hé hé.. Je vois que tu prends aussi les bêbêtes en photos.... Et moi aussi je me suis promenée vers chez toi.... (oui, bon, je sais, je ne suis pas allée te voir mais le temps est passé tellement vite !!!)
Répondre