Cirque de Navacelles... suite... 2

Publié le par 4nne

Héhé !
Je m'amuse comme une petite folle à vous faire languir !!!
Allez, encore une page aujourd'hui :


undefined
C'est un joli petit oiseau qui vous accueille au village de Navacelles.
La cartonnette est simplement coloré au pastel beige.
L'oiseau (set Au naturel p 44) est tamponné directement sur la cartonnette et coloré aux marqueurs Stampin'write.
Ma photo est matté par un papier fait maison : il s'agit d'un papier photo brillant coloré à l'encre Stampin'pad Classic rouge rubis et vert olive.
Enfin, le titre est écrit à la main au marqueur Stampin'write pépite de chocolat.
La suite au prochain épisode...
Comme le dit si bien Nataly, j'ai trouvé un bon moyen de mettre un article par jour ! Ben, oui, en ce moment, je n'ai pas grand chose que je puisse vous montrer, alors, ça meuble !!!
Bonne journée !

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très belle réalisation !! c'est tout simplement beau !! j'adore !! bises poupette
Répondre
M
Très jolie page ! Bravo !
Répondre
G
tu fais un concours avec Mac!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> PS ; je te mettrais le commentaire pour cette page demain, je te fais languir aussi ! lol!
Répondre
M
je craque sur tes fonds de pages j espere qu un jour on aura une occasion pour que tu me donnes un cours bisous mc
Répondre
M
trop mimi le petit cui-cui<br /> biz
Répondre