Cirque de Navacelles... suite

Publié le par 4nne

Vraiment, vous êtes trop capricieuses !!!
Allez, pour tous les gentils petits mots que vous m'avez mis, et pour ne pas que vous charriez Maccorinne,  je vous mets la première page intérieure :
undefined
J'ai oublié de vous dire que mon mini mesure 15 cm sur 14.
Le fond est en Canson coloré aux pastels rouille et marron puis usé sur les bords.
Ici la photo est simplement mattée par un morceau de tarlatane légèrement passé à la craie grasse verte et kakie.
Un petit tag, glissé sous la photo explique comment le cirque s'est formé.
Je me suis inspiré de la page de Lololilu pour écrire mon journaling : sur presque chaque page du mini, j'ai écrit une phrase autour de la page au marqueur Stampin'write pépite de chocolat.
A demain pour la suite...

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton feutre magique me fait de l'oeil : où vais-je pouvoir trouver cela?
Répondre
M
le debut est tres prometteur<br /> c'est tres joli, j'ai hate de voir la suite<br /> biz
Répondre
L
hEU Ouais...inspiration de loin alors... ton écriture est bien régulière et surtout il n'y en a pas de trop, j'aime bcp. BiZouZou Anne
Répondre
N
c'est une bonne solution pour mettre un article tous les jours!!mdr!!combien de page 30??mdr!!bises nataly
Répondre
M
A ns 2 ns formons le groupe des indisciplinées <br /> Bravo une page trés nature <br /> biz Mac
Répondre