Dur retour au train-train quotidien...

Publié le par 4nne

Me revoici...
Je crois que c'est la première fois que je ne suis pas contente de rentrer chez moi après des vacances...
D'habitude, j'ai hâte de retrouver mon train-train quotidien... Eh bien, là : non !
Nous étions si bien sur la Mer des Caraïbes, la vie est si douce sous les Tropiques...
Ne serait-ce que se rhabiller : quelle galère ! C'est tellement agréable de vivre à moitié nue même quand le temps n'est pas super beau !!!
Vous l'aurez compris, ces vacances furent magiques...
J'en ai même de la peine à vous les raconter, tellement je suis encore dedans !
Ne vous inquiétez pas, vous verrez régulièrement des photos... mais petit à petit ! J'en ai fait plus de 700 !
Aujourd'hui, je vous montre une première photo :

undefined
Il s'agit de la plage sauvage de Petit Nevis, petite île située au sud de Bequia (prononcez "Bécoué") où nous avons fait une escale barbecue.
Cette plage est celle que j'ai préférée... pour son côté sauvage !
Vous savez combien j'ai horreur d'être sur les photos... J'ai choisi de vous montrer celle-là dès aujourd'hui, comme ça, c'est fait... Je ne serai pas sur les suivantes !
Le seul point positif de mon retour en France, c'est d'avoir trouvé dans mon courrier de très jolies cartes de mes fofolles : elles ont pensé à moi pendant  mon abscence, alors que , je l'avoue : moi pas du tout !!!!
Allez vite voir leurs créations : rendez-vous chez les Fofolles. Il s'agit d'un petit défi lancé par Krystel à Chris, Magali et Prisca.
A très bientôt, ici même pour la suite de ma croisière aux Grenadines !

Publié dans Y a pas qu'le scrap !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'on a pensé à toi ... on se disait : la veinarde, au soleil, les doigts de pieds en éventail !!!! Mais notre tour viendra !!!
Répondre
N
Comme je te comprends ! Vivre à moitié nue est nitre quotidien... Mais on reste décents, je vous rassure...
Répondre
C
On savait que tu allais avoir le moral dans les chaussettes à ton retour...alors on a égayé ta BAL !!! on est folles, oui c'est vrai !
Répondre
C
t'es trop mimine sur cette plage paradisiaque !! je te comprends.....
Répondre
L
contente de te retrouver!!! meme si je comprends bien que tu aurais prefere rester la bas!!!!!c'est trop beau!
Répondre