2 copains à Bequia

Publié le par 4nne

Encore une page pour mon album des Grenadines :


J'aime bien cette photo de nos hommes en touristes à l'île de Bequia (il faut prononcer "Bécoué").
Mon fond de page est un fond tout simple à la craie verte. Ensuite, j'ai coloré une dentelle à gâteau avec mes encres Stampin'up! Oh ! Orange et Jaune Yoyo, car je m'étais servie de ces même encres pour faire le fond orange que vous pouvez voir en entier ici.
Un titre en chipboard blanc, légèrement encré, une déco en carton coloré à l'encre Stampin'up! Artichaut chaud, un peu de fibres... et le tour est joué !

Publié dans Album "Les Grenadines"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien cette page, et ...les deux beaux mecs !<br /> bisous
Répondre
P
J'aime bcp cette page ils sont mignns tous les deux<br /> bisous
Répondre
P
Woooooowwww ! superbe cette page... les couleurs, la photo... Excellent travail...<br /> Bizoux ma belle !
Répondre
M
Waouhhhh!!! Très réussie! Merci! Martine
Répondre
K
Belle page, belle photo, beaux gars, ba quoi faut dire la vérité!!! Tout est réuni pour un chouette résultat!!!
Répondre