Une petite cure ?

Publié le par Anne



Hier, les Thermes de Royat ouvraient leurs portes à des futurs Tamalous... Nous nous sommes dit que cela pourrait être une balade instructive...
Sous un soleil magnifique, nous avons parcouru les allées du Parc Thermal, après avoir pris connaissance des bienfaits de la Source Eugénie. Nous ne connaissions pas bien Royat qui est pourtant une ville toute proche de la nôtre. Royat, ancienne ville d'eaux très réputée, est en train de surfer sur la mode Thalasso, car un grand centre ludique devrait y voir le jour prochainement. Les grands anciens hôtels sont remis au goût du jour et adaptés à la clientèle actuelle.
Je vous livre ci-dessous un petit diaporama de notre balade...


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai bien aimé cette petite ballade-découverte ! c'est vrai que ça donne envie d'y aller... jolies photos, comme d'hab.
Répondre
P
Tu vas y prendre goût non seulement c'est joli mais en plus c'est très agréable<br /> bisou
Répondre
N
c'est vrai que c'est une jolie ville Royat et le parc est superbe, mais tu n'es pas assez agée pour aller en cure, il va te falloir attendre encore un peu...............  lol<br /> Bisous
Répondre
P
Si c'est pas le paradis, ça y ressemble... c'est beau et ça respire le calme...J'veux y aller !!!!
Répondre
T
Moi, j'aime beaucoup les villes themales, ça a un petit côté kitch que je trouve sympa<br /> Bizzz....! Tinou
Répondre