Mini St Saturnin

Publié le par Anne

Je ne me reconnais plus en ce moment : à peine les photos dans l'appareil, voici que le mini est déjà là ! D'habitude, je suis bien plus lente...
En fait, je me suis encore inspiré d'un projet de CraftTVWeekly : le "piano hinge book".


Passez votre souris sur l'image pour commencer à ouvrir l'album, puis cliquez pour voir le reste

Je dis bien inspiré, car j'ai surtout repris l'idée de la reliure.
Pour le reste, je voulais que mon album s'ouvre par le milieu car la photo de couverture est celle de la porte de l'église. Il m'a donc fallu adapter le mini : Ainsi, on "entre" dans l'album comme dans l'église...
Il est fait de Canson passé à la craie rose et orange, puis tamponné à la Versamark recouverte de Perfect Pearls forever red.
Les photos sont juste un peu poncées.
Les titres sont imprimés sur du plastique pour rétroprojecteur.
Bien contente de mon mini, je l'ai accroché au mur du salon !

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli, bravo !!!
Répondre
F
Coucou !! J'ai réussi a le voir !!! Sur explorer !! Il y avait une toute petite ligne et j'ai cliqué dessus !!! Yehh ! ET j'ai pas été décu !! Normal que tu l'ai accroché au mur ! Parce que c'est tout mimi !!! Bises Fanie
Répondre
M
impossible de le voir ton mini quel dommage
Répondre
4
J'ai la réponse au problème !<br /> Apparemment, en utilisant internet explorer, vous ne pouvez voir les images...<br /> Essayer MOZILLA FIREFOX, ça marche ! c'est le navigateur que j'utilise, c'est pourquoi je ne comprenez pas que ça ne marche pas !<br /> si vous voulez télécharger MOZILLA, vous pourrez le faire ici : http://www.firefox2007.eu/fr/<br />  
Répondre
P
C'est magnifique !!!!! je les attendais scrapées...et je suis contente de les découvrir... c'est très bôôôô....bizou
Répondre