A, comme...

Publié le par Anne

Cela me démangeait, depuis un petit moment, de décorer un monogramme.
En faisant les boutiques de loisirs créatifs avec Nath l'autre jour, nous avons trouvé ces monogrammes en carton blanc de 20 cm de haut.
Après déco, voici ce que cela donne :
Cliquez sur l'image pour voir l'autre côté


J'ai choisi le A parce que je trouve que sa forme très esthétique : Cela tombait bien, c'est l'initial de mon petit dernier : Adam.
J'ai choisi ses couleurs préférées : le jaune et le rouge.
J'ai peint les arrêtes du A à l'acrylique ocre  : un peu galère pour arriver à la teinte souhaitée ! Mais finalement ce jaune ocre me plait bien !
Le rouge, lui,  est réalisé sur du Canson coloré à la craie ocre, puis tamponné à la térébenthine à l'aide d'une compresse poudrée de craie rouge. Enfin, après un temps de séchage assez long, j'ai enduit  le papier de vernis Décopatch.
"Comme Adam" et "Comme Amour" est écrit au crayon Zig puis embossé à la poudre blanche.
Les photos ont été tirées après une légère altération au logiciel photo... puis mattée par du Canson teint à la craie. J'aime beaucoup la photo d'Adam faisant un bisou à son chat : Cela fait parti de leur rituel du matin.
Le titre "Adam & Léïa" est écrit au crayons Zig simplement recouvert de poudre de craie rouge.
Le petit chat : c'est de la cordeline brique légèrement encrée en jaune.
J'ai vraiment aimé faire ce monogramme, je pense que je recommencerai !

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 <br /> Superbe réalisation <br />  bravo<br /> MD
Répondre
T
je viens de lire ton com dont je te remercie, pour le challenge manograme ps de problèmes la date limite est jusqu'au 30 avril!
Répondre
P
C'est superbe ce monogramme et la photo de ton fils avec le chat trop craquante !!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
C4EST SYMPA COMME TOUT ET BIEN SUR JE CRAQUE POUR LE MATOU<br /> BON DIMANCHE DE PAQUES<br /> BIZ
Répondre
M
Ton monogramme est superbement travaillé mais ce que j'apprécie aussi ce sont tes explications. A te lire, c'est toujours facile à faire et cela donne de ces envies .... BisousMarie-Hélène à Madrid
Répondre