Balade hivernale

Publié le par Anne



Passez votre souris sur la photo pour ouvrir le dépliant, puis cliquez pour voir les autres photos


Voici la première fiche de mon album en toile.
Elle mesure 15 x 15 cm.
J'ai fait une fiche par thème. Celle-ci résume une balade que nous avons fait sur la côte. Ce jour-là, la lumière était magnifique. Je me suis donc éclatée avec mon appareil photo !
La fiche est bien sûr du Canson coloré à la craie.
L'accordéon sur lequel se trouvent les photos est également découpé dans du Canson coloré en vert à l'encre Distress. Les mattes sont en Bazzill.
Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris : je l'aime ma Bretagne !!!

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cet album est très beau et met merveilleusement bien en valeur ces sublimes photos!
Répondre
N
Comme d'habitude, la photo est magnifique ! Bravo !
Répondre
C
Waouh,un début prometteur,j'adore ton titre(sa réalisation) et tes photos toujours splendides,c'est vrai que la Bretagne est magnifique!Bisous.
Répondre
V
Très sympa ce premier dépliant et c'est vraiment une très belle région même si parfois il pleut ....<br /> Bisous véro
Répondre
P
Ah bon tu aimes ta Bretagne ??? j'avais pas bien compris !!! lol<br /> Cette fiche est super réussie ça nous promet un bel album !! et cette technique craie - canson !! vivement le mois d'avril !!<br /> Bisous
Répondre