Partie de Luge

Publié le par Anne

Voici une page que j’ai réalisée à mes tous débuts. Je n’avais pas encore de matériel de scrap. Alors j’ai fait avec les moyens du bord !

Je disposais d’une série de photos très rigolotes, saisies lors d’une partie de luge endiablée un jour de décembre 2005… J’ai la chance d’avoir un appareil reflex numérique qui permet ce genre de prise de vue en rafales.

J’ai voulu faire ressentir le mouvement en disposant les photos à la suite les unes des autres  décalées pour suivre la pente, tout simplement. Le mouvement inversé (de droite à gauche) par rapport à la norme m’a été imposé par les photos. Mais finalement, cela oblige le lecteur à regarder réellement la page…

J’ai essayé de reproduire la piste de luge, en collant de la fausse neige (pour sapin de Noël)) sur le papier blanc. Le papier bleu est légèrement brillant et un peu plus clair que le ciel des photos.

J’ai imprimé le titre sur l’envers d’un papier calque dans une police qui s’appelle « FROSTY » voici le lien pour trouver cette police (et bien d’autres…) http://www.dafont.com/fr/search.php?q=neige&nb_ppp_old=10&page=1&text=Partie+de+luge&nb_ppp=10&classt=alpha

Enfin, j’ai collé quelques embellissements que j’avais en stock.

 

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien, pour une première page, elle est plutôt réussi et travaillée comme je les aime: ni trop, ni trop peu. Bravo.
Répondre
C
9 photos sur une page... ça m'épate !!!!  Et sans paraitre surchargé, en plus ! Bravo !
Répondre
A
eh ouin je t'ai battue, mais les miennes étaient plus petites ! :)
M
les photos comme d'hab sont magnifiques. merci encore pour les explications...
Répondre