1 journée au soleil

Publié le par 4nne

Samedi soir, nous étions invités chez des amis...

J'avais fait tiré cette photo depuis un bon moment déjà.
Je leur ai donc offert cette page 20 x 20 :



La photo de ma page n'est pas terrible : manque de lumière, de travers, et un peu flou... mais je n'ai pas pu vérifier la qualité de ma photo avant d'offrir la page ! Du coup je suis désolée de vous la montrer dans ces conditions...

Un fond à l'encre Stampin'pad : Bleu brillant et Turquoise tentation estampé à la Stazon marron, puis travaillé à l'eau de manière à obtenir un effet batik.
Photo mattée par du liège épaisseur 3 mn pour effet 3D ;
Un petit ruban en organza pour attirer l'oeil sur le 2nd titre ;
Quelques boutons collés sur 3D...
Et voilà !
Bonne journée !

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi, j'adore tout; le liège c'est sympa
Répondre
.
j'adore ce que tu fait c super jolie !!
Répondre
C
l'est très belle...toda la familia ????
Répondre
M
sympa le liège cranté sous la photo et la couleur est superbe<br /> C'est de la cordeline dans les boutons ???<br /> J'avais essayé mais sans succès....<br /> biz
Répondre
P
Tes fonds sont toujours aussi beaux... ta page est splendide...<br /> Bravo ma belle !
Répondre