Echange de scropines

Publié le par 4nne

C'est avec beaucoup de plaisir qu'aujourd'hui je vous montre une page 20 x 20 reçue de Monique.


En fait, suite à notre rencontre au mois d'avril, je lui ai lancé le défi de scrapper cette photo que j'avais fait tirer en double...
C'est avec brio qu'elle a relevé ce défi !
Magnifique, n'est-ce pas ???
Quand je pense que Monique n'a toujours pas de blog, pour montrer ces belles réas !
Et puis, en plus, Monique avait mis dans l'enveloppe un tas de scrapbidules, et notamment ces jolies feutrines !

Vous pensez bien que j'ai répondu à Monique et voici ma page avec la même photo :


Et voilà encore une belle scrap'amitié !

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
TRes sympa ces deux pages et ...quelle touche d'amitie'...c'est beau tout ca :)
Répondre
M
Le bonheur dan le scrap :....les rencontres, l'amitié.......les échanges....<br /> Je suis ravie que nos deux pages vous plaisent.<br /> J'exagère toujours pas de blog.........mais je ne promets rien.....!LOL<br /> Je vous souhaite à toutes et à toi Anne un très bon dimanche.Bises Momo
Répondre
D
deux très jolies pages!!c'est sympa cet échangez<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
M
une belle histoire et daux jolies pages<br /> bisous
Répondre
N
Un très bel échange bravo à Monique!!Bizzz
Répondre