La Scrap' Colo (épisode 2)

Publié le par 4nne

A la gare de Remiremont, nous attendaient nos chauffeurs de taxi : Gérard (le mari de Patou), Jean-François (le mari de Coco) et Didier (le mari de Véro)... Vous commencez à comprendre pourquoi Patou avait invité les DH... Non, je rigole !
Après une demie-heure de voiture, nous voici arrivés au Gîtes des Récès.



où nous attendent déjà tous les autres participants à cette Scrap Colo 2.
Et, dès le pas de la porte, nous nous apercevons que Patou, n'a rien laissé au hasard.
Sur la porte, une magnifique plaque faite pour l'occasion par Patou nous accueille :




Et derrière la porte :



Coco et Patou, déjà très en forme !!!

Puis commencent les discussions des retrouvailles. Pour ma part, je ne les ai pas vues depuis 1 an lors de la dernière Scrap Colo. Sauf Marypaul que j'ai croisée dans les allées de Version Scrap.



Il est temps de déposer nos bagages dans le dortoir. Oui, vous avez bien entendu : nous dormons dans un dortoir... comme à la colo : normal ! Je vous dis pas l'ambiance... mais nous n'en sommes pas là !
Patou, avec son don incroyable pour l'organisation, nous a préparé un paquetage sur chacun des lits, voyez plutôt :



Nous en sommes restées bouches béées...
Le temps de boire un petit café, servi par une Coco déchaînée qui s'amuse comme une petite folle derrière le passe-plats :




et nous partons visiter le musée du bois, dans le village.
Cette visite mérite un article à elle toute seule, c'est pourquoi je vous retrouverez demain pour vous la conter.

Publié dans Scrap Colo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très content d'avoir fait ta connaisance, et de t'avoir accompagnée à la gare, ça a permis de bien discuter<br /> Biz et à bientot peut etre la scrapcolo 3 !!<br /> Gerard
Répondre
O
et ben c'est du beau !!!!!
Répondre
N
une super colo!!cela me fait penser à locminé avec manuéla et gwen mais là c'était une grosse colo!!vivement demain pour la suite!!bises nataly
Répondre
L
alors là chapeau à l'organisatrice !!!! moments inoubliables je suppose, c'est génial, allez allez moi aussi je suis impatiente de connaitre la suite... Gros bibis à toi Anne.
Répondre
D
merci de partager avec nous ces beaux moments <br /> A demain<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre