Pour Magali...

Publié le par 4nne

Dimanche dernier, une de nos fofolles fêtait son anniversaire : Magali.
Pour l'occasion, je lui ai fait une carte que j'ai oublié de photographier !!! Ben si ! vous la verrai donc uniquement sur le blog de Mag : désolée !
Mais je lui ai aussi fait un album origami qu'elle pourra remplir à sa guise...
Comme à mon habitude, j'ai réalisé celui-ci en papier Canson coloré aux pastels :

undefined undefined
undefined undefined

Les cartonnettes de couverture sont peintes à l'acrylique puis reteintées aux pastels...
Bon, Mag, je compte sur toi pour la photo de la carte !


bug_fck

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est magnifique ! Tout comme celui sur le cirque de Navacelles !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
M
Trô bô !!! Et tellement belles les couleurs et les matières ... ca donne envie de toucher et de sentir ! lol !!! Dès que j'ai un peu de temps, je t'envoi une photo de la carte !
Répondre
C
Encore un sacré boulot,Magali a du être ravie,un almum prêt à être mis en page,le rêve de toute scrapeuse!Big bisous.
Répondre
T
elle a été gâtée magali! bisous
Répondre
P
Il est sympa ce mini en pliage j'aime bcp !! ben alors on zappe les photos !! c'est pas sérieux!!
Répondre