La vie à Mayreau...

Publié le par 4nne

Je vous ai déjà montré une photo de Mayreau ici...
Il aurait pu s'agir d'une carte postale.
Je vous avais promis de vous montrer le côté plus authentique de cette belle île des Grenadines.
Sur la face Atlantique des îles Grenadines, les plages sont toujours plus sauvages : la raison en est qu'elles sont exposées aux vents dominants et donc ne sont pas fréquentées par les touristes !

Moi, c'est ce côté-ci que j'ai préféré :

undefined
undefined
En plus, j'ai eu la chance de rencontrer un pêcheur :

undefined
undefined
Demain, je vous raconterai la suite de notre visite à Mayreau....

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tes photos sont superbes et donnent envie de s'évader loin, loin, loin !!!!<br /> Sophie41
Répondre
M
elles sont magnifiques! biises micky
Répondre
P
Woooowwwwwwww ! t'es photos sont superbes... Là aussi ze voudrais y aller...
Répondre
L
Quel beau voyage !! Les paysages sont vraiment paradisiaques !!<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
D
elles ne demandent qu'à être scrapper ces magnifiques photos<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre