Mini canvas

Publié le par 4nne

Oui, ce canvas ne mesure que 11 cm sur 11 !
Je l'ai offert à mes parents pour Noël.

undefined

Cette  photo a presque 50 ans !
J'ai juste coloré ma toile à la Distress Faded Jeans, et aspergé de Perfect Pearls forever red.
Les photos sont collées sur du 3D.
Le titre est écrit au crayon ZIG puis recouvert de Perfect Pearls sur un papier fin semi transarent.
Je crois que ce tout petit tableau leur a fait plaisir...

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi aussi je m'aperçois que j'ai un peu délaissé ton blog, mais on est toute pareil, manque de temps!il est superbe ton canvas!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
M
MD<br /> *****BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> ANE*<br /> md
Répondre
L
J'aime ce petit canvas, c'est très raffiné Anne, magnifique. BiZouX
Répondre
L
C'est vraiment un superbe cadeau !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
M
Mais quel jolic adeaue t quelle bonne idée<br /> Marie-Hélène à madrid
Répondre