FaNathiquement Scrap !

Publié le par 4nne

Non, ça n'est pas mon état d'esprit du jour... quoique !
C'est le nom d'un nouveau forum de scrap...
Encore un me direz-vous ?
Oui, mais celui-ci, c'est ma tit' Nath et sa coupine Fanou qui l'on ouvert...
Et je peux vous dire que la bonne humeur et le partage sont les maîtres mots de ce forum...
Bon, ça c'est le baratin officiel...
Moi je dirais plutôt que si vous cherchez un endroit virtuel où trouver des bons plans, des défis, des idées, de la rigolade et des scropines : c'est l'endroit idéal !

Cliquez vite sur la bannière ci-dessous pour vous inscrire :

undefined

A bientôt sur FaNathiquement Scrap !

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je file m'inscrire ma belle !!!!<br /> Bizouxxxx
Répondre
M
Je suis inscrite, bonne vie à ce nouveau forum
Répondre
M
Et toi tu es inscrite ??
Répondre
N
Très chouette initiative...<br /> ça y est, je suis inscrite !<br /> bises
Répondre
F
tu es adorable 4nne, merci beaucoup pour le petit coup de pouce que tu nous donnes là. gros bisous et à très vite sur le forum. Fanou
Répondre