Une carte d'anniversaire pour Véro

Publié le par 4nne

Vendredi dernier, c'était l'anniversaire de Véro ; une petite carte s'imposait ! La voici :

Carte-Anniv-Vero4.JPG Carte-Anniv-Vero2.JPG
Carte-Anniv-Vero1.JPG Carte-Anniv-Vero3.JPG
Cliquez sur les photos pour les voir en plus gros, et pour ouvrir la carte

Je savais, en travaillant ces couleurs, faire plaisir à Véro...
D'habitude, je n'imprime jamais mes photos moi-même. D'une part, parce que le rendu est beaucoup moins beau que les tirages pro. Et d'autre part, contrairement à ce que bon nombre de personnes pensent, parce que cela revient beaucoup plus cher !
Mais là, pour être dans les temps, je n'avais pas le choix ! J'ai donc imprimé cette photo de rose ancienne (Véro adore les roses !) et je l'ai altéré au papier de verre. Ce travail est plus délicat sur ce type de tirage... mais bon finalement, je n'étais pas mécontente du résultat.
J'ai fait passer un petit morceau de cordeline de lin dans des oeillets loops, puis je l'ai tortillé pour fermer la carte.
Enfin, j'ai fait une petite fleur en cordeline rouge (surligné en rose et vert au crayon Posca), dont le coeur est une gros brad rose. Véro pourra l'utiliser sur une de ses pages, si elle le souhaite.
Et voilà ! Je me suis bien amusée à faire cette carte, d'autant que c'était ma reprise depuis plus de 2 mois...
Comme m'a dit Véro en recevant cette carte : Vive la scrap' amitié !

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trés jolie carte Anne, c'est fait avec de la cordeline cette fleur ? c'est trés originale !<br /> bises<br /> audrey
Répondre
S
magnifique cette carte
Répondre
T
Très sympa, j'ai passé un agréable moment.<br /> Cordialement.<br /> Teka<br /> <br /> Please visit http://teka.over-blog.org
Répondre
M
Reprise en douceur ... mais belle reprise !!
Répondre
T
Superbe , j'adore la petite fleur en cordeline.<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre