Tarte Tatin bananes/mangues

Publié le par 4nne

3e participation à mon C.J., celle de Krystel !

Krystel001.jpg Krystel002.jpg
 

Etant donné que Krystel et Prisca sont les meilleures amies, il ne m'étonnerait pas qu'elles se soient donné le mot pour m'offrir la possibilité de faire une repas exotique complet... Ce que je ne manquerais pas de faire le week-end prochain !
J'aime la page de Krystel par son contraste entre le noir et le rose/orange. J'aime aussi le "filet" blanc qu'elle a cousu sur la gauche de la page... Elle était un peu désolée de n'avoir pas de recette familiale à me confier, mais j'adore la phrase qu'elle a mis en bordure de sa page, elle m'a fait rire : "Cette recette n'a peut-être aucune histoire, mais une chose est sûre : C'EST BON !!"
Ces pages m'ont permis non seulement d'apprécier le style de Krystel, mais aussi d'en savoir un peu plus sur elle : et notamment qu'elle est, comme moi, l'heureuse maman de 3 garçons ! Je lui ai dit qu'on allait former un club avec Tinou...
Un grand merci Krystel ! Allez vite la complimenter ici !

Publié dans Mon C.J.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon idée pour le club! ça m'a l'air très appétissant la recette de Christelle, ce matin sur les blogs il n'y en a que pour l'estomac(voir myriam) ça finit par me donner faim!<br /> Bizzz...! tinou
Répondre
C
J'aime bcp aussi le mélange des couleurs,les découpes,un joli CJ et hum je la ferai bien moi aussi cette recette,je suis dingue de bananes et de mangue!Bises.
Répondre
M
EXCUSES MOI CES DERNIERS JOURS J AI RAT2 PLEIN DE CHOSES ENTRE AUTRE JE NE SUIS PAS ALLEE SUR LES BLOGS JE SUIS OK POUR PARTICIPER A TON CJ JE TROUVE OU LES DIMENSIONS,dit moi tout sur monMAIL onza23@free.fr bises mc
Répondre
S
coucou<br /> elle est tres jolie cette page en effet, jaime beaucoup le contraste noir/orange. j'aime bien son style de scrap moi aussi, je trouve qu'on reconnais sa "griffe"! en tout cas je vais de ce pas la feliciter sur ce blog et lui demander ladresse de cette tarte qui me met l'eau à la bouche! bisous
Répondre
D
je confirme, la tarte bananes mangues est excellente, et des mangues en ce moment il y en à tout plein sur mon manguier<br /> bravo à Krystel<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre