Enfance Stambouliote

Publié le par 4nne

Enfance-Stambouliote-002.JPG

J'étais un peu absente ces derniers jours. J'ai fait quelques cadeaux (que je ne peux pas montrer encore) et du RANGEMENT.
J'en vois qui sourient : oui, je suis b.....ique, je le reconnais ! Lol ! ; mais je me soigne. Là, j'ai réorganisé mon espace de travail....
Bref, j'ai trouvé le temps, après tout cela, de finir cette petite page commencée, il y a quelques semaines.
En fait, j'ai déjà scrappé cette photo et
j'ai offert cette page à ma belle-soeur. Si cela vous intéresse de voir la différence, j'en avais fait un article.
Comme j'aime beaucoup cette photo, j'ai tenu à ce qu'elle soit dans mon album d'Istanbul. Je l'ai juste usée au papier de verre et j'ai recouvert les bords de craie vert.
J'ai fait un fond à la Distress shabby shutters, que j'ai réhaussé de quelques traits de craie vert vif.
Ensuite, j'ai cousu un voile mordoré (offert par Marypaul) avec un fil vert vif dans une point fantaisie et j'ai joué avec les transparences en créant des surépaisseurs pour donner différentes teintes et rappeler les lattes de bois de la maison.
J'ai gardé le titre "Enfance", tamponné aux Foam Stamps sur un ruban de toile de jute vert foncé, complété par le mot Stambouliote (du nom des habitants d'Istanbul) écrit à la main au Posca Blanc sur un papier vert un peu brillant.
j'ai mis quelques motifs décalco pour agrémenter.

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
cette page est une pure merveille et l'association de matière te réussit bien<br /> bisous
Répondre
M
bravo pour ce joli travail de fond de page. Belle utilisation des encres et des craies. <br /> et super l'idée de superposition du tissu<br /> BIZ
Répondre
C
Pour le rangement je ferai bien de prendre exemple sur toi,je deviens de + en + b........!!!Pour ta page quel boulot encore elle est très sympa mais je préfère l'ancienne version peut être pour le fond orangé ou pour la photo qui est plus mise en valeur mais c'est mon petit avis perso!Bravo à toi car tu es la seule que je connaisse à faire ce travail à la craie et c'est très réussi,bisous.
Répondre
M
Je suis contente de voir que tu fais très bon usage de mon tissus. Ta page est très jolie et les surépaisseurs rendent très bien. Tes deux pages sont très réussies. Bisous
Répondre
P
ah ! je fais n'importe quoi ce soir... et j'arrive pas à mettre des comm'...<br /> Je disais que moi aussi, je suis bor...ique... et qu'avec le scrap trop facile d'en mettre partout... d'ailleurs y'a plein de matériels que je perds comme ça...<br /> Sinon j'aime beaucoup les DEUX versions de ta page...<br /> Et j'ai hate de voir ces cadeaux dont tu nous parles...<br /> Et moi aussi j'ai beaucoup aimé discuter avec toi l'autre soir... j'avais pas eu l'occasion de te le dire non plus...<br /> bizzzzzz
Répondre