Coucher de Soleil Breton

Publié le par 4nne

Bonjour,

En ce moment, avec la préparation de mes ateliers, je n'ai pas vraiment le temps de scrapper pour scrapper... Chaque réa que je fais est donc étudiée, adaptée aux ateliers...

Mais cette semaine, je me suis tout de même accordée une récréation et j'ai ajouté une page à mon album Ma Bretagne.

J'allais vous montrer cette dernière page quand je me suis aperçue que j'en avais d'autres que je n'avais pas publiées.

J'ai donc quelques réserves...

En voici une que j'ai dû faire avant l'été :



Fond de page maison, bien sûr ! ... que je peux vous apprendre à réaliser lors d'un atelier à la maison (voir ici).
Et comme à mon habitude, une mise en page simple et sans trop de fioritures... Juste l'utilisation de mes chers tampons SU!...
Merci d'être passé !
à bientôt, pour de prochaines pages Bretagne...

Publié dans Album Ma Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbe... j'aie énormément... ton talent est toujours aussi impressionnant Anne...<br /> Bizoux ma belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie page!!joli fond!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et comme a ton habitude tres jolie page!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hummm trop joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une splendide photo superbement mise en valeur, ce fond de page est magnifique !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre