Cartes pour une bonne cause

Publié le par 4nne

Bonjour !

Un petit mot aujourd'hui pour faire passer un message important.

Mon amie Moira organise une collecte de cartes pour une bonne cause : la lutte contre le Cancer.

J'ai donc décidé de l'aider avec mes petits moyens : j'ai demandé à chacune de mes adhérentes à l'association de faire une carte.

L'occasion pour certaines de s'initier à la carterie.

Nous avons commencé mardi de la semaine dernière. Je n'ai pas fait de photos des jolies cartes qu'elles ont faites, mais vous pouvez les voir sur le blog de Moira.

Lundi dernier, j'ai demandé également à mes élèves de se prêter au jeu. C'est bien sûr avec plaisir qu'elles ont acceptés. Voici leurs réalisations :



D'autant que sur le même principe, elles sauront maintenant faire leur cartes de voeux.

Je tiens à souligner que parmi mes élèves, certaines sont totalement débutantes !

Pour ma part, j'essaye de faire des cartes régulièrement et d'en mettre de côté pour Moira à chaque fois.

La vente de ces cartes doit avoir lieu au sein du club des femmes Internationales de Clermont-Ferrand fin novembre.
Si l'envie vous prend de participer, vous avez encore le temps.
Envoyez-moi vos cartes : je les transmettrai à Moira !
D'avance Merci !

Publié dans Des cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> de bien jolie cartes pour une bonne cause!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De superbes cartes pour une belle cause !! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, pour une bonne cause, espérons que cela servira...en tous cas, vous avez toutes bien travailler, bravo à Moira pour cette belle initiative..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une belle cause et de très jolies cartes<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop chouette !!!!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre