Il faut rendre à César...

Publié le par Anne


Avec toute la diplomatie qui me caractérise ( Maman si tu lis ces lignes, je t'interdis de sourire !), j'ai la fâcheuse tendance à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Je mets donc les pieds dans le plat aujourd'hui et vous soumets mon billet de (mauvaise) humeur !
Ayant déjà participé à quelques C.J., une chose m'a vraiment choqué : le manque de savoir vivre de certaines scrappeuses qui, au lieu de prendre la peine d'aller
dire ce qu'elles en pensent sur le blog de l'auteur de la page, se contente d'écrire leurs commentaires sur le blog de celle qui a reçu la page...
Il n'est pourtant pas difficile d'adresser un petit com à la bonne personne (même si c'est un blog où l'on n'a pas forcément l'habitude d'aller), puisqu'en général les bloggeuses mettent un lien dans leur article... Ces scrappeuses sont, en plus, pour la plupart
aussi des bloggeuses et savent donc combien cela fait plaisir de recevoir un petit com !...
J'aimerais donc, quand je ferai paraître les pages de C.J. que je vais recevoir, que vous me laissiez un petit coucou (juste pour savoir que vous êtes passées !) mais surtout que vous alliez ILLICO sur le blog de l'auteur pour lui dire tout le bien que vous pensez de son travail !!!
A bon entendeur...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nath 27/04/2007 22:16

Ah la sonnette d'alarme a retenti !!!
Je n'ai pas de blog (sniffff ! merci DH) mais je pense comme toi qu'un petit commentaire doit faire extrèmement plaisir.
Bisous et zen, restons zen !!!!

Jenny 27/04/2007 20:35

coucou,
tu as complètement raison à 100% hihihihihih
j'adore les gens qui parlent avec franchise!!! c'est vraiment génial!!
bravo
jenny
 

SB 27/04/2007 16:55

Le scrapbooking........une sorte de photomontage naturel et manuel !
Au plaisir de vous lire...
SB
http://photomontage.over-blog.fr

Marypaul 26/04/2007 18:35

Tu as parfaitement raison, et les coups de gueule de temps en temps ça fait du bien !  Je vois pourquoi on s'entend bien, pour la franchise !Allez remets toi, je te fais un gros bisou.

Tinou 26/04/2007 15:41

Je trouve que tu as tout à fait raison, Anne et j'admire ta franchise, j'aime bien les gens qui disent ce qu'ils pensent pour moi c'est une qualité.