Quand Vincent se prend pour un Prince Turc...

Publié le par Anne


Je ne sais pas qui de Vincent ou de moi s'est le plus amusé à faire cette série de photos, mais ce que je sais, c'est que je me suis éclatée ce matin sur mon ordi à faire cette page virtuelle dans Publisher.
Grâce à mon logiciel de photo, j'ai déliré en essayant plein de choses... je n'ai gardé que le meilleur !
C'est une page de Martine qui m'a donné l'idée de celle-ci...
Je compte bien la faire "en vrai" prochainement. Promis, je vous la montrerai !
Une autre version de cette page

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
trooo marrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihih<br /> jenny
Répondre
N
Ben je vois que le mercredi on s'amuse bien !!!! Trop rigolote cette "page" de Vincent. Mais revient vite à ton style s'il te plait ! Bisous
Répondre
L
Hé oui, comme vous pouvez le constater, on n'a pas peur du ridicule dan cette famille ^^ je rigole, t'es très mignon en prince turc, mon cousin!!
Répondre
N
J'adOOre !!!<br /> C'est le genre de truc que je ne fais pas encore mais j'admire le travail et le résultat.<br /> Déjà que je monopolise pas mal l'ordi, si en plus je devais faire des retouches de photos ...<br /> Quoique... ça fait un moment que j'y pense ! Mais chut !!! Mon Brad n'est pas loin !
Répondre
P
Eh ben on s'amuse bien !!!<br />  <br /> Biz
Répondre