Encore une balade...

Publié le par Anne

Cliquez sur la photo pour commencer à ouvrir le dépliant

Après les festivités de Noël, nous aprécions les balades au grand air... Ce jour-là le temps était assez doux, bien que le vent commence déjà à souffler assez fort. Les enfants d'ailleurs s'amusaient à jouer avec le souffle du vent comme les mouettes. C'est pourquoi, j'ai usé mes photos au papier de verre en donnant l'impression d'un coup de vent... Les rayures crées sont légèrement colorées à la craie.
Les fonds de pages aussi sont usés dans le même mouvement puis colorés successivement en bleu et marron, assortis aux photos.
Le titre est imprimé sur transparent de rétroprojecteur puis encré en bleu.
Le texte, lui, est imprimé aussi sur transparent puis fixé par des oeillets.
Pour voir la dernière partie du dépliant, cliquez ici

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tout à fait d'accord pour l'effet rafale de vent... C'est très réussi !<br /> Je ne connais pas la Bretagne, mais ça a l'air très joli, très sauvage...
Répondre
P
Impressions réussies ça donne vraimment l'effet de raffales de vent !!<br /> Bisous
Répondre
C
Encore une jolie photo,j'aime bien la recherche des rayures pour l'effet du vent et les ouvertures latérales,il y a de l'idée!!!Bisous.
Répondre
S
Très jolie et ingénieux! en plus je suis bretonne alors j'apprécie
Répondre
T
Moi qui adore la Bretagne, je suis gatée avec les belles photos que tu nous montres, en plus tu les mets bien en valeur!<br /> Bizz....! Tinou
Répondre