Version scrap : compte-rendu...

Publié le par Anne

Je ne dirai qu'un mot : BOF !

Mais, je vais le temporiser ce bof...

En effet, il y avait bien trop de monde à mon goût (mais je suis une sauvage, et puis en même temps, je me doutais bien que je ne serais pas la seule à arpenter les allées de ce salon !).
De plus, des nouveautés, je n'en ai pas vraiment vues. Je n'ai pas trouvé par exemple, la gamme très variée de Karen Foster en ce qui concerne les brads, bien que cette marque-là soit sponsor du salon ! En bref, le peu de boutiques qui étaient là, sont celles que l'on trouve sur internet, et elles n'avaient fait aucun effort au niveau de la variété de leurs produits et des prix !!!
Les seuls points positifs que j'ai retiré de cette journée (qui m'a parue très très longue, parce que, comble de malchance j'étais malade... c'est aussi la raison pour laquelle je ne vous mettrai pas de photo de cette journée, j'avais une tête à faire peur !) ce sont les rencontres des scropines, et la démo du Craft Robo.
Eh oui, le Craft Robo m'a fait craqué... Sur le stand de la fourmi créative, un commercial fort disponible m'a expliqué en long en large le fonctionnement de cette machine extraordinaire. Bien sûr, quand on l'utilise, on ne peut plus dire tout à fait "c'est moi qui l'ai fait", mais quel gain de temps !!! En quittant le salon, je me disais que c'était la machine la plus performante et la plus économique dans ce domaine. Mais en furetant sur le net ce matin, j'ai découvert dans une boutique en ligne américaine que la marque Xyron ne s'était pas laissée longtemps distancer. En effet, si elle n'est pas encore sur le marché français,
The Xyron® Wishblade® ne devrait pas tarder à faire son apparition. Et cela, c'est plutôt bon pour nous les filles. S'il y a de la concurrence, les prix devraient baisser !!!
Donc maintenant, il ne me reste plus qu'à faire des économies, ou à prier pour avoir beaucoup d'élèves l'année prochaine, et ainsi pouvoir investir pour l'association !!!
Le deuxième point positif, et là c'est la cerise sur le gâteau, c'est la chance d'avoir rencontrer de nouvelles scropines que je ne connaissais que par blog interposé. Par l'intermédiaire de Maryppaul que je connaissais déjà, j'ai fait la connaissance de Véro (à qui j'ai remis la petite carte ci-dessous),de Marie que je ne connaissais qu'en photo et qui m'a appris qu'elle était en train de finaliser son blog, de Marie-Christine qui était à fond à fond, entre deux ateliers.
La plus drôle a été ma rencontre avec Martine : nous nous sommes mutuellement reconnues au détour d'une allée, alors que nous ne nous connaissions que par blog interposé (et pourtant, comme je l'ai déjà dit plus haut, je n'avais pas ma tête des grands jours !  Lol !)... Nous avons bien discuté, et j'espère l'avoir convaincue de venir me voir en Auvergne.
Nous n'avons pas manqué d'avoir une pensée pour la pauvre Coco qui n'avait pas pu venir parce qu'elle travaillait, elle ! Il ne faut quand même pas oublier que c'est grâce à elle et sa générosité que j'ai fait toutes ces rencontres de nouvelles scropines !!!
Je ne peux pas non plus parler de cette journée sans relater l'enthousiasme de Nath (une de mes élèves) sans qui je ne serais certainement jamais allée à ce salon. Elle était SUPER MO-TI-VEE ! Et c'est une fille tellement dynamique, qu'elle m'a transmis l'énergie qui me manquait tant tout au long de cette journée ;  Merci Nath !!!




Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nat 17/02/2007 01:21

et ben, t'es où en ce moment ?
Ça nous manque tes articles ; ils sont toujours pleins de bonne humeur ! Même celui-ci, BOF BOF...
Reviens vite
Bises
Nat

kptaine 15/02/2007 20:21

Salut, bon blog j’ai mis +5.
 
Voici mon blog de recettes de cuisines: http://kptaine.boosterblog.com/
 
Merci dis aller aussi. Contactes moi si intéressé par échange de liens sur notre blog respectif ou un échange de bannière si tu en possèdes une.

Nat 06/02/2007 12:20

Même si tu dis BOF BOF, tu nous fais regretter de ne pas avoir été là pour partager ces super moments avec vous...
Je te souhaite encore plein de belles rencontres et surtout, un bon rétablissement !

coco78 06/02/2007 07:41

Les filles m'ont raconté samedi!Finalement je n'ai pas regretté de ne pas être allée sauf pour les rencontres scropines!!!J'espère que tu vas mieux,bisous.

Patou 05/02/2007 18:46

BOF BOF BOF t'es un peu négative car finalement le clou de la journée c'était les rencontres !!!
et la craft robot qui m'attire moyennement déjà par son prix et en plus par le fait que c'est plus du hand made !!
biz