Scropines et Cie...

Publié le par Anne

Je vous montre aujourd’hui ma réponse à la fiche de Monique.


 

C’est la première carte Rolodex que je faisais. C’est vraiment un tout petit format ! J’ai essayé de choisir des couleurs que je ne travaille pas beaucoup : le bleu et le rose. Une petite fleur dans le coin pour féminiser le tout…

Au verso, le texte est imprimé sur du papier calque encré sur les bords. Ainsi on peut voir la fleur tamponnée sur le fond à la craie.

 

Et puis j’ai reçu une jolie carte de la part de Marie-Christine.

 




Ca n’est même plus une carte, c’est un mini album : plein de photos, sur un accordéon ! L’ensemble me fait penser à un objet chinois. Je ne sais pas pourquoi : sans doute le vieux rose associé au bleu, et les petites fleurs. Tu as fait un travail magnifique Marie-Christine, merci beaucoup.

Et puis je voulais attirer votre attention sur le blog de Nat. Je vous ai déjà parlé d'elle, elle me laisse très très souvent des com... Elle scrappe, a une galerie sur le MDS où je l'ai virtuellement rencontrée. En fait on aurait eu un peu de mal à se rencontrer "en vrai" vu qu'elle habite au Vénézuela !

Bref, depuis environ 3 mois elle a ouvert un blog avec son mari et son fils. Au départ, c'était pour eux, en tant qu'expat', un moyen de garder le fil avec leur famille et leurs amis... Elle ne voulait donc pas que je mette de lien vers celui-ci. Mais son blog a bien évolué et elle s'est rendu compte que des inconnus (ou presque) viennent régulièrement lire sa prose... D'ailleurs, elle se lâche un peu ces derniers temps (lol!).

Allez donc leur rendre visite, vous y trouverez de tout : du srap (depuis peu), de la cuisine (aujourd'hui), et plein de belles photos de leur pays magnifique !!!

Publié dans Fiches de scropine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Vos créations sont magnifiques!<br /> Vous avez vraiment du talent ;)<br /> Bonne continuation! A bientôt
Répondre
C
Bravo Anne pour t'être lancée dans l'aventure de la rolodex,quel joli travail à la craie encore!Bravo aussi à Marie christine qui n'arrête plus de scraper,sa carte est très originale.Je ne connais pas du tout le blog de Nat,je vais aller y faire un tour.Bisous.
Répondre
N
Bon, ben... je ne sais pas quoi dire... Je ne m'attendais pas à tant de lignes pour moi ! Merci, merci ! <br /> Je retrouve bien là ta générosité, car, ce qu'Anne ne vous dit pas c'est qu'elle a souvent été là pour me conseiller techniquement en informatique (notamment pour le blog)...<br /> Bravo également pour ta fiche, encore un joli travail. Sur un format si petit, ça ne doit pas être facile !<br />  <br />  
Répondre
P
Jolie fiche sur un format pas facile à manipuler !! avec les ptits trous !!! et bravo à Marie Christine pour cett fiche album, l'idée est originale à retenir !!<br /> Biz<br /> j'ai déjà vu le scrap de Nat mais je vais aller voir son blog !!
Répondre