Ma participation à l'oiseau bleu

Publié le par Anne

Bonjour,

Comme suite à l'appel à la solidarité de Cath, pour l'association L'oiseau Bleu, voici ma modeste participation.

 

 

(en cliquant sur l'image, vous verrez ce qui se cache sous ce petit minou)

Cette photo nous plait beaucoup, à mes enfants et à moi : Elle m'a donc parue idéale pour l'oiseau bleu. Je l'ai prise alors que ce petit coquin de minou avait élu domicile dans son assiette ! Les chats ont de ces idées parfois : on ne les attends jamais où ils le décident !!!

Une petite page toute simple... J'ai voulu faire une page très colorée, car les enfants aiment les couleurs vives. Le titre était tout trouvé. J'ai juste entortillé un morceau de cordeline pour représenter un chat couché, disposé des traces de petites pattes en embossage à sec (recouvert de craie, pour les faire ressortir). Les titres sont écrits à la plume puis embossés sur du Bazzill légèrement recouvert de craie.

Publié dans Divers scrap

Commenter cet article

Princesse Strudel 02/01/2007 13:29

Bonjour Anne, je découvre otn site grâce à Marie-Hélène de Madrid. Je craque sur cette photo très amusante qui va si bien avec le titre. J'aime particulièrement l'idée du chat en cordeline et des apttes embossées.
Amitiés, Lea

Nat 11/12/2006 21:32

Super ! Je l'adore aussi cette page... Elle est toute mimi !

petit scarabee 11/12/2006 17:56

Superbe page et la photo est excellente !!! ce petit minou est trop mignon !! (moi...non j'aime pas les chats !!!! je les ADORE !)

celinescrap 11/12/2006 16:03

effectivement cette photo est excellente !

coco78 11/12/2006 14:22

Rigolotte cette page,c'est sûr elle va plaire aux enfants,la photo est craquante et j'aime ton petit chat en cordeline,bisous,à très bientôt!