Une petite mosquée, parmi tant d'autres...

Publié le par Anne

Nous avons beaucoup apprécié cette petite mosquée, notamment parce qu'elle était à taille humaine, contrairement à la plupart des mosquées qui font la réputation d'Istanbul ! A l'image de nos petites chapelles, où je me sens beaucoup mieux que dans les grandes cathérales. Et, bien que petite, c'est un bijou : Couverte de céramiques bleues, et très richement décorée.

Bien sûr, ici encore, il a fallu faire un choix dans les photos. Les autres feront l'objet de nouvelles pages dans l'album que je me ferai quand j'aurai le temps !

Un fond de page bleu, évidemment, agrémenté d'un papier ajouré bleu nuit qui me faisait penser au moucharabieh que l'on voit dans les mosquées et derrière lesquels les femmes prient à l'abri des regards masculins.

J'ai utilisé le même tampon que sur la couverture de l'album, pour faire un petit bouquet en relief de ce motif oriental qui me faisait penser à ceux vus dans cette mosquée sur les fameuses céramiques.

Egalement collé sur du 3D, mon petit commentaire imprimé sur du Canson passé à la craie bleue et tamponné du même motif.

Cette page fait partie du Top 3 de mes pages préférées de cet album !

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
cette page est superbe, j'adore le travail avec les tampons!
Répondre
M
Alors là .. J'ai bien écrit en français mais en relisant le texte on dirait que mon rhume a aussi attaqué mes mains !!!!<br /> Donc j'ai que tu démontRes que l'on PEUT faire un excellent scrap avec les moyens du bord et sans se ruiner dans l'achat des papiers.
Répondre
M
Ce que j'aime en géne´ral chez toi c'est que tu démontes que l'on faire un excellent scrap sans se ruiner. ta page est trés harmonieuse. Félicitations -
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup cet album que tu nous fais découvrir jour après jour. Istambul ? peut-être? !!!
Répondre
P
Moi aussi je trouve les photos superbes et cette mise en page très élégante et sobre j'aimerais bien feuilleter tout l'album page à page !!<br /> Biz
Répondre