Inscriptions

Publié le par Anne

Demain ont lieu les inscriptions pour mon atelier de Scrap.

Afin que l'on me repère de loin, je me suis fait cet écriteau :

Il s'agit d'une toile, passée à la craie, derrière laquelle j'ai fait un "pied" (voir les détails ici) comme pour les cadres photos.

Les lettres de Scrap sont découpées dans divers papiers fantaisies collés sur un carton lui-même coloré aux craies grasses aquarellables. et découpé dans des formes fantaisistes et enfin, recouvertes de UTEE.

Le mot atelier, lui, est imprimé selon la méthode décrite ici, puis repassé au crayon de couleur aquarellable mouillé grâce à un pinceau fin.

Les petites fleurs font faites selon la méthode de Cath. La première est découpée dans du papier argent brillant dont j'ai juste passé le bord des pétales à la craie grasse. La deuxième, légèrement plus grosse est découpé dans du Canson coloré à la craie grasse.

Enfin, les bords de la toile sont passés à l'encre Colorbox Argent.

Je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose sur cet écriteau, alors j'ai fait décidé de faire une autre fleur. J'ai commandé de la Cordeline sur le blog de Zab, mais la poste n'a pas été sympa, je ne l'ai pas encore reçue. Alors pas de fleur !!!

... C'était juste manière de faire un panneau en rapport avec l'activité présentée !!!

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

coco78 19/09/2006 21:16

Alors Anne comment se sont passées tes inscriptions,on attend des nouvelles,nous!!!Courage et bises.

Nat 18/09/2006 13:41

trop beau ton panneau ! C'est sûr je m'inscris !!!
Bon alors, ça a marché ? Tu as du monde ? Je croise les doigts pour toi ...

coco78 16/09/2006 09:27

Rien à dire,ce petit panneau est super et attirant.Il va fonctionner comme un aimant,courage pour tes débuts dans l'enseignement!!!L'avantage de tes élèves,c'est qu'elles ne seront pas contraintes et forcées donc ça va rouler.Et merci pour tous les liens qui nous orientent vers ce dont tu t'es servie.Bisous.

mf 15/09/2006 19:03

j'espère qu'il y aura beaucoup de monde, et que tu leur donneras le virus (il est tellement sympa). tiens-nous au courant... les scropines sont loin mais de tout coeur avec toi ! bises
j'allais oublier : bravo pour la pancarte, tu aurais peut-être dû mettre ton prénom (comme une petite signature)...

Cath 15/09/2006 17:40

Je te souhaite plein de monde à ton atelier... et tiens-nous au courant !!!Bisous