A l'ombre !

Publié le par Anne

Ces petits coins d'ombre et de repos dominical sont nombreux près des plages de Mayotte. En effet, vous verrez peu de gens étalés en plein soleil sur les plages de l'Ile... Il est préférable de s'installer dans ces petits coins aménagés après une petite balade aquatique palme-masque-tuba, car le soleil tape dur...

Un fond ocre à la craie, une photo matée par un papier maison fait à la peintre acrylique à l'éponge dans une nuance plus foncée et découpée en bandes assemblées façon cadre. Les coins de la photo sont des pliages d'origami fait dans un papier jaune puis peints à la peinture acrylique (marron, puis vert) projetée à la brosse à dent. Deux petites flipettes complètent la déco de la photo...

Le titre est imprimé au verso du même papier que le matage, puis découpé minutieusement au cutter lettre après lettre.

J'ai réalisé la déco feuillage en gravant mon papier grâce à un petit outil très pratique dont je viens de faire l'acquisition : le Chizzel-it. Je ne regrette pas cet achat car je pense qu'il offre beaucoup de possibilités (que je vais essayer d'exploiter !)

Publié dans Divers scrap

Commenter cet article

Nat 23/06/2006 00:38

Je la vois celle-ci ! Et c'est vrai qu'elle est belle. J'adore le papier que tu as fait toi-meme ! D'ici, on dirait une sorte de papier murier tres sauvage... superbe !
Et les petites decos gravees autour sont du meilleur effet.
Bravo !

christelle 21/06/2006 08:49

c'est super beau ce que tu fait, comment fait tu d'ailleurs?

Ofelita 21/06/2006 08:47

+5 en effet pour toi!! tu me les as mis aussi?! très joli blog en effet!

mf 21/06/2006 00:25

encore une belle page. bravo !

:0020:Stéphanie:0020: 20/06/2006 22:56

Coucou 4nne !
Super l'idée des pliages sur les coins, je n'avais jamais vu ça nulle part ! J'ai pensé à toi car je viens de scraper pour la première fois ! Alors que ça n'était pas du tout le but à la base mais au final je trouve que c'est plutôt sympa.
 
En tout cas moi j'irai bien lézarder dans cet endroit où la vue à l'air imprenable ...
Gros bisous.
Stéphanie