Jolie Vue

Publié le par 4nne

Une nouvelle page de mon album "Grenadines"



J'aime cette photo :  les nuances de bleus de la mer et du ciel des Caraïbes et le contraste de la végétation et des fleurs rouge-rose et blanc des Bougainvillées.

Une mise en page simple, comme d'habitude.

Pour plus de détails sur la réalisation, cliquez ici.

Publié dans Album "Les Grenadines"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique !!! bravo
Répondre
M
Superbe page dans des couleurs qu'il me semble voir peu sur ton blog. Très beau. Bises
Répondre
C
Ta superbe photo est très bien mise en valeur,j'aime bcp!Bisous.
Répondre
L
tres belle, comme d'hab!! j'aime bcp ce fond vert!
Répondre
R
magnifique page! j'adore ce fond vers et les touches de rouge! bravo!
Répondre