Fiche de scropine

Publié le par Anne

         

Comme Cath vient de me confirmer la réception de mon courrier, voici la photo de l'enveloppe de la fiche de scropine que j'ai faite pour Cath.

Il s'agit d'une boîte réalisée en origami avec un papier que j'ai customisé.

J'ai pris deux feuilles A4 blanches toutes simples ; je les ai badigeonnées à la craie verte puis marron.

J'ai fait mon pliage puis, sur les deux côtés apparents, j'ai tracé un trait à main levé assez grossier à la craie mauve. Ensuite au stylo encre vert, j'ai écrit mon petit message...

Si vous voulez voir la fiche que j'ai faite pour Cathil faut cliquer ici ...

Je lui laisse la primeur pour présenter la fiche que je lui ai expédiée, et comme d'habitude, je vous ferai un petit descriptif de celle-ci ensuite...

 

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi je veux , na ! donc, je te prépare une fiche, mais pas tout de suite, car pas disponible en ce moment.. disons pour la fin mai, et en plus il faut une photo, mais je vais mettre celle de mon chat, ce sera plus réussi ! bizzzzz
Répondre
C
Hé hé !!! C'est moi qui ai reçu ce boitier... et en plus, je sais ce qu'il y a dedans !!! Na na na nanère.....
Répondre