Nature merveilleuse !

Publié le par Anne

A l'instar de Cath, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la première rose éclose de mon jardin, qui plus est, une rose blanche, celles que je préfère...

La nature est merveilleuse...Sachons l'observer et la protéger... 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Superbe ta rose ; ma grand -mère m'offrait souvent des roses blanches de son jardin . J'ai photographié les fleurs blanches de mon jardin mais il me manque encore les iris blanc et vous pourrez bientôt  voir une page qui s'appelera "jardin blanc "
Répondre
M
très jolie, maintenant il te faut la cueillir(!!!!!!!!!!!!!!) non, fais plutot une page... a+
Répondre
C
Cette rose est sublime !!!!<br /> Je viens justement de planter à l'instant un rosier.... mais saumon, pas blanc !!!<br /> Dame Nature m'emerveillera toujours....
Répondre