Vous aimez les rubans ??

Publié le par 4nne

Une fois n'est pas coutume, je vais faire de la pub pour mon blog de démo, car je pense que certaines d'entre vous qui passeront ici peuvent être intéressées par la proposition que je fais ici.

Et pour illustrer l'utilisation de ces fameux rubans, je vous montre un mini album que j'ai commencé dans le cadre d'un challenge du forum FaNathiquement Scrap.
L'idée de Fanou est simple : chaque mois elle nous donne les instructions pour réaliser une double page de ce mini. Le thème est libre...
Pour ma part, je vais choisir la plus belle photo de paysage du Puy de Dôme que j'aurai faite chaque mois de l'année et ainsi illustrer les 4 saisons de l'année 2009 en Auvergne.

Voici la couverture que je pensais avoir terminer... mais finalement, je vais peut-être y apporter quelques modifications :



Chaque mois, je vous montrerai la double page que j'ai réalisée. Celle de Janvier n'est pas encore faite, mais je sais déjà quelle photo je vais utliser...
Bonne journée !

Publié dans Mini au fil des mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très chouette ta couverture! bisous
Répondre
4
<br /> Très simple, en fin de compte !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
S
Une superbe couverture, un album qui promet... Bizzzzzzz
Répondre
K
Oulala ça promet tout ça!!!!<br /> On veut la suiiiiiiiiiiiiite!!<br /> Bizou bizou
Répondre
P
J'aime beaucoup l'idée de cet album ..<br /> Bisous
Répondre
L
Oui ...notre Prikette a raison, la couverture donne envie de voir la suite... c'est quand la suite l'Auvergnate ??? hihihi gros Poutous du Poitou
Répondre