Page pour Coco

Publié le par 4nne

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de page de scrap, juste pour mon plaisir...
C'est Coco qui m'en a donné l'envie et l'occasion.
En parcourant son blog, il y a environ 3 semaines, j'ai vu son appel à page pour l'album du mariage de sa fille.
Le challenge : faire une page 20 x 20 à partir d'un Bazzill blanc.
Comme j'adore ce format, j'ai tout de suite dit à Coco que je participerai.
J'ai donc feuilleté l'album des photos du mariage, et cette photo de Coco avec sa fille m'a tout de suite plu.
Et  voilà ce que cela a donné :


une petite photo de détails :


Il y a un concours à la clé... mais je ne l'ai pas fait pour ça... je l'ai fait... pour SCRAPPER !!!
Et puis, de toute façon, Coco m'a dit qu'elle a reçu plein de pages toutes plus belles les unes que les autres alors, j'ai peu de chance !
Bon, en attendant, à moi elle me plait, et surtout : je me suis vraiment éclatée à la faire !!
Merci Coco !

Bonne journée !

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très belle page et les détails sont superbe...<br /> <br /> <br /> (http://auxloisirsduscrap.over-blog.com)<br />
Répondre
L
Très belle réalisation ! Je suis admirative de toute celles qui comme toi savent prendre le temps de faire d'aussi belles choses pour garder leurs souvenirs autrement que dans la mémoire d'un ordinateur... Mon fils a deux et demi maintenant, et l'album que je dois faire de ses premiers mois attend toujours que je fasse une sélection à imprimer...
Répondre
R
superbe! j adooooore!
Répondre
G
Bonne année 2009 !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
P
Très sympa!
Répondre